Alliance Teocolhuaca [AZTEC] Index du Forum
Alliance Teocolhuaca [AZTEC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Teocolhuaca [AZTEC] Index du Forum -> La place de Tenochtitlan -> Le Mecatlan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramulus

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:29 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ramulus sourit en entendant les propos du nain.

Bein écoute, trinquons...

Puis observant les alentours.

J'en profite aussi pour offrir un verre aux Aztèques présents.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfange
Huey Tlatoani

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:18 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Acamapichtli qui passait par la entendit les propos de ramulus.

- Tiens encore un nouveaux ... Il y a beaucoup d'étrangers et peu de vrais aztèques ici ... tss !

Il pris un verre, le but d'une traite et partit en lachant un merci discret !

Alliance RAID/RHUM

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 06:30 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Et encore , depuis que vous avez "offert" le Gros Nain a vos dieux , cela risque de faire baisser la fréquentation des touristes ! 

Rorschach

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:59 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Entre dans la taverne et s'écrie :

" Barman, tournée générale "

Rorschach s'avanca et s'installa à la table qui se trouve au centre de la pièce.

" Chers aztec, barbares et autres nobles clans ici présent, je vais vous compter quelle est la vision d'une bataille pour les romains. Tout commence ... "

http://board.ikariam.fr/index.php?page=Thread&threadID=44255

Et l'homme continua ainsi son récit. Une fois terminé il se leva d'une traite et annonca qu'après ce petit moment de repos fort appréciable, il repartait de ce pas à la chasse aux BcK Smile

Elfange
Huey Tlatoani

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:30 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Bonjour.

J'ai déja entendu cette histoire et toutes mes félicitations.

Alliance RIP

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Svan vit l'homme entrer et s'installer à une table... commencer le récit de la plus grosse bataille de cette contré...

au bout de deux minutes, la bataille était bouclé.

Quoi? je connais cette histoire...elle n'est pas assez étoffé à mon goût...ça baisse le prestige de ta bataille!

MSN Skype
Portekwa
Alliance RAID/RHUM

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 03:25 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

tcha ! c'est de la belle boucherie, c'est juste dommage que ce soit les Romains qui gagnent, j'ai toujours préférer les histoires qui finissent bien ! 

Rorschach

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 03:14 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Et oui Svan, quand on voit les attaques que font les BcK c'est tellement frustrant qu'on ne leur consacre pas plus de quelques minutes ( ce qui est déjà les flatter ^^ )

Et oui maitre nain, certains romains sont discrets mais frappent fort malgré tout Mr. Green

Tlacaeleltzin
Nahua

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:45 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

tournée d'alcool de maïs, ou de sang encore chaud pour l'évènement !

Nova Pyon

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:53 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Le sang me va à ravir par ces temps brumeux.

Buvons afin que chaque jour soit plus long et plus fructueux que le précédent.

Tlacaeleltzin
Nahua

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 12:32 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

cela dépends du bon vouloir des dieux !
je prie pour que nous les satisfaisions en sacrifices et qu'ils nous accordent ces journées plus longues et fructueuses !

ramulus

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:21 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ramulus s'installa quelques instants avec son verre d'alcool de maïs à la main. Il réfléchit quelques instants puis se leva brusquement.

A votre santé chers Astèques...

Il ingurgita d'une seule traite son verre et se dirigea vers la sortie en disant.

Je reviendrais.

Portekwa
Alliance RAID/RHUM

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Salut Ramu ! Je passerai surement un de ces jour te rendre une petite visite nocturne a toi , tes entrepôts, tes femmes et même tes chèvres selon les gouts du moment ! 

ramulus

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ramulus passa rapidement sa tête.

Ce n'est pas forcément une bonne idée, mes entrepots sont vides, mes chèvres sont chétifes et mes femmes sont vieilles...

KOBAL

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... KKKKKKRRRRRRRRAAAAAAAACCCCCHHHHH !!!! ....
Embarassed oups j'ai un petit peu cassé la porte la je crois...

coucou les Asteak, vous me payez un petit tonneau de votre piquète?

j'ai marché dans le kappa, mais vous inquiétez pas c'est le pied gauche, ça porte bonheur Mr. Green

Elfange
Huey Tlatoani

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:29 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Un monstre ? On a encore jamais sacrifié de bêtes comme ca !
AZTEQUES ! A l'attaque !

Tēmachtiāni

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Vous etes sur chef?
Ca porte ptetre malheur! On sais jamais sur quoi on tombe de nos jours :s

KOBAL

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:20 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

je veux pas dire mais on a du mal à vous reconnaitre avec toutes vos plumes...
venez par ici que j'essaye mes ciseaux... moi j'aime pas les plumes, c'est mieux les poils  Mr. Green

Tlacaeleltzin
Nahua

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:57 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

hey kobal !

(c'est Filipet)

comment va-tu?
j'avais cru comprendre que t'avais arrêté ikariam ?
tu viens pour le compte de striker?

Portekwa
Alliance RAID/RHUM

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 03:12 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Sniff sniff sniff !

Le nain s'approcha prudemment de nouveau venu :

C'est cool cette fourrure ! Il font les même mais qui ne pue pas ?

KOBAL

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:28 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Je suis retombé dedans, et ça a pas mal changé depuis zeta...
je fais un peu le tour voir l'ambiance et la qualité des tavernes Mr. Green

Rorschach

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:22 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Celle ci est pas mal, il faut juste pas être effrayé par les flots de sang coulant dans la rue ( j'ai cru comprendre qu'ils gfaisaient de drôles de choses en haut ). Mais une fois entré dans la taverne ca va, on y croise d'étranges créatures, certaines petites avec des poils plein le visage et uen odeur de bière assez forte et d'autres avec des poils sur tout le corps ( ils ont pas dû être gentils avec leur dieu pour mériter une telle punition ).
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur l'origine de tous ces poils, es tu né comme ca ? Shocked

Elfange
Huey Tlatoani

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:11 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

J'espère que tu apprécie notre taverne KOBAL !
Nous l'avons inaugurer spécialement pour ces gens étranges qui aiment évader leur esprit avec de "l'alcool".
C'est assez étrange comme idée, pourquoi fuir la réalité, alors qu'un bon flot de sang, c'est si bon !

Sinon au prochain sacrifice, on décapites des taureaux, pour les intéressés.
Ce qui va être marrant, c'est de les faire monter en haut du temple !
Le premier taureau ne sera pas en haut qu'une dizaine d'esclave sera déjà mort écrabouillé ... xD
Ca promet du spectacle !

Alliance RIP

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:27 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Hum, je suis vraiment impatient de ce spectacle, mais pourquoi décapiter les taureaux et ne pas trancher leur cou et attendre que le sang se vide tout seul? c'est plus long et plus festif à mon goût

MSN Skype
KOBAL

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Vous faites quoi de la viande après, c'est pas pour dire mais j'ai un petit creux et le tartare de taureau ça passe bien avec l'alcool de mais...
jpeux prendre les oreille pour l'apéro au moins?  Razz

Tlacaeleltzin
Nahua

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

on la cuit, (les coeurs normalement), le reste j'avoue que j'ai un trou dans ma culture, je vais me faire taper sur les doigts...

Elfange
Huey Tlatoani

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Il n'y a que les riches aztèques qui sont autorisés à gouter la viande (humaine ou animale) sacrfiée.
Le reste est jeté.

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

et si je tape un riche aztèque et que je met ses plumes sur ma tête je pourrais manger? Rolling Eyes
je sais pas pourquoi mais je doute que la supercherie passe inaperçue... Mr. Green
Bon ben je me contenterai des tapas de la taverne alors...  Crying or Very sad

Tlacaeleltzin
Nahua

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

il vaux mieux faire comme ca...
je m'en voudrai de devoir sacrifier un wooky que j'aime bien ^^

quoi que les dieux aimeraient surement !
ca dois avoir un gros cœur pour faire fonctionner le bestiaux

Cococrite
Alliance RAID/RHUM

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:47 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Oyé les Aztèques,
Ah un nain raide, euh [RAID] pardon !

Il n'y a que de l'alcool de maïs parce que là franchement .....
Heureusement que je me suis servi chez Acamapichtli avant de venir !

Bon ben bonne journée, à bientôt je fais un petit tour des lieux, si ça ne dérange personne !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Teocolhuaca [AZTEC] Index du Forum -> La place de Tenochtitlan -> Le Mecatlan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifié pour les AZTEC.