Alliance Teocolhuaca [AZTEC] Index du Forum
Alliance Teocolhuaca [AZTEC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Demande de recrutement loocla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Teocolhuaca [AZTEC] Index du Forum -> La place de Tenochtitlan -> Le Telpochcalli
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loocla

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:02 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement loocla Répondre en citant

Bonjour jeunes aztèques !!
Je postule chez vous pour progresser dans ikariam
Je m'appele Théophile , j'ai 21 ans .
Actuellement j'ai environ 12700 points et 463 de points généraux et 4 villages.
J'espere ne pas etre trop loin de vous ,je suis en 66:47 .

Voila pour moi si vous avez des questions , je suis disponible.

BYe. Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cuitláhuac
Tēmachtiāni

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:03 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement loocla Répondre en citant

Yo _/\_
Faudrai que tu remette en forme ta demande suivant les conditions de la guilde.
Sinon je connais loocla IRL et je soutient sa condidature!

Elfange
Huey Tlatoani

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:42 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement loocla Répondre en citant

Bonjour.

Je t'invites à lire ce topic : http://tenochtitlan.xooit.fr/t19-A-lire-Conditions-de-recrutement.htm
Ton rite de passage commencera une fois que tu auras lancé la première étape du premier jour.

Uey Calpixqui

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement loocla Répondre en citant

Bienvenu dans la cité de tenochtitlan, loocla. J'espere que tu t'y plairas.
Malheureusement, Les hautes sphères de notre hiérarchie n'ouvriront pas de débats sur ta possibilité de les rejoindres dans ces conditions, d'autant plus que la premiere impression que tu donnes de ta motivation est très mauvaise Wink
Je t'invites donc à nous épater, ou a te détourner de cette première idée qui t'as conduite chez nous.

Moctezuma

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:12 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement loocla Répondre en citant

regarde le lien que acamapichtli, et si tu es toujours motivé à venir, suis bien le rite de passage et prépare toi bien! Le post que tu as mis donne l'impression que tu ne t'es pas renseigné sur comment se passe le recrutement aztèque, et c'est pas bien^^

Tlacaeleltzin
Nahua

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement loocla Répondre en citant

bah pareil que les autres.
vraiment pas convaincu de ta motivation (surtout compte tenu du temps de réponse à ton premier post de candidature (plus d'une journée maintenant :S))

bienvenu quand même

Cuitláhuac te connais IRL alors ca te donne une chance de ne pas finir par descendre les marches de l'un de nos temples en plusieurs morceaux ! Saisie la !

Tlacaeleltzin
Nahua

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:08 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement loocla Répondre en citant

en ce qui me concerne un joueur qui ne viens pas sur son sujet de candidature pendant autant de tempd ==> sacrifié sur le champ (malgré qu'il soit connu IRL...)

Cuitláhuac
Tēmachtiāni

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:41 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement loocla Répondre en citant

A fermé, il est plus motivé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement loocla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Teocolhuaca [AZTEC] Index du Forum -> La place de Tenochtitlan -> Le Telpochcalli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifié pour les AZTEC.